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Pisteur confirmé

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Surfacturation hors abonnement

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant  du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.

Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).

Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.

Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.

Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.

De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????

Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.

Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test  achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci

Super User

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Bonjour,

Le détail du Hors forfait se trouve dans le détail de votre facture.  En allant dans votre espace client, vous pouvez avoir le délai de toutes vos factures.  Pour le détail du Hors forfait en cours, il faut aller dans l'application My Orange et vous aurez aussi le détail.

S'il vous reste des choses que vous ne comprenez pas, vous pouvez poster la partie de la facture qui vous pose problème sur ce forum après avoir masqué vos données personnelles.  On fera le maximum pour vous aider.

Pour contacter Orange, il n'y a que le 5000 ou les messages privés via Messenger ou Twitter.  En cas de litige, vous pourrez aussi faire appel au médiateur des télécommunications qui est efficace.

J'ajouterai pour terminer que c'est une très mauvaise idée de ne pas payer vos factures.  Vous vous mettez systématiquement dans votre tort.  Payez au minimum le montant incontestable.

Pisteur confirmé

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 j’aimerais avoir le détail de ces connexions internet à l’étranger. Au 5000 ils ne savent dire que j’ai consommé en France De plus je n’ai pas dit que Paierai pas, je veux les détails jour,heure Et lieux de cette partie de facture 

Pisteur expérimenté

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Comme indiqué sur ta facture tu peux aller sur cette URL pour plus de détails:

orange.be/espaceclient

 

P.S: On ne pourra pas plus t'aider avec cette photo.

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En plus la photo est prise à l'envers 

Pourtant au 5000 services clientèle d'Orange il peuvent très bien aider, renseigner,faire des modifications 🤔😉 moi je suis quand même satisfait de leur aide même si au 5000 services clientèle d'Orange te laisse en attente c'est parce que ils/elles sont fort débordé s mais faut pas être impatient il faut être patient pour les atteindre car aucun souci avec👌🏻 sinon par Messenger il faut aussi qu'ils/elles lisent et je leur comprends que ça prends du temps surtout quand ils/elles doivent chercher les numéros dossiers des clients/clientes...mais perso ils/elles font quand même du bons boulots 😉👍👌🏻

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Et si vous avez activer l'option de recharge surf et d'autres c'est un peu logique que il/elle met en Hors abonnement...

Pisteur confirmé

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Bonjour  TheDarkgg

 

Comme je vous l'ai dit je ne parvient pas à obtenir de détails sur quand et quel fichier  j'aurais télécharger (11,8 Gb quand) même. je ne suis pas d'accord qu'on me présente une facture comme celle la. j'aimerais vraiment pouvoir contacter une personne "physique".

 

Merci

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