Nlamarti's profile

Beginnende scout

• 

1 Bericht

Activation carte prépayée Tempo depuis l'étranger

Mon numéro a récemment été transféré vers la carte prépayée Tempo suite à la résiliation de mon abonnement le 05-06-2026 suite à mon immigration aux États-Unis. 

Je souhaiterais activer ma carte Tempo le plus rapidement possible, cependant je me trouve actuellement aux États-Unis dans le cadre d'un processus de visa (K1), et je ne suis donc pas en mesure de me rendre dans l'un des points de vente, ni d'utiliser un lecteur de carte eID pour m'identifier en ligne.

J'ai tenté de m'identifier via le site web, mais la seule option disponible semble être le lecteur de carte eID, qui n'est pas accessible pour moi depuis l'étranger. Est-ce possible de procéder à l'activation via l'application itsme, que j'utilise régulièrement sur mon téléphone belge et qui est liée à mon numéro belge?

Cette activation est urgente pour moi, car mon numéro est associé à mon compte itsme, qui me permet d'accéder à des documents officiels belges depuis l'étranger. Une désactivation de mon numéro aurait donc des conséquences importantes pour mes démarches administratives.

J'aurais également une question concernant les délais : existe-t-il une date limite pour procéder à l'activation de la carte Tempo ? Je souhaite savoir combien de temps je dispose avant que mon numéro ne soit désactivé ou récupéré, afin de pouvoir gérer cette démarche en conséquence depuis l'étranger.

Pourriez-vous m'indiquer quelle solution est envisageable dans ma situation, et si une vérification d'identité alternative (via itsme ou autre) est possible à distance ?

J'essaye de contacter le service client mais pas beaucoup d'options depuis les États-Unis. Y a-t-il une adresse mail disponible pour avoir des réponses a mes questions? 

Merci d'avance.

Cordialement,

Nora

Officiële oplossing

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @Nlamarti,

Malheureusement, il est nécessaire de faire l'identification dans un de nos points de ventes, chez un partenaire en Belgique, ou via l'identification avec le lecteur de carte. 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•