Asheville's profile

1 Bericht

C'est quoi ce service ????

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience chez orange.

1. Je passe de telenet chez orange. C'est moins cher....
  2. Les cartes sim (3) sont envoyées à la mauvaise adresse
  3. On m'en renvoie à la bonne adresse, mais une seule
  4. J'appelle le SAV, on me transfère 5 fois. 
  5. L'agent au téléphone active mes numéros sans que j'aie toutes le scartes sim, et sans que je le demande. Je perds la fonctionnalité téléphone chez Telenet en moins de 10 secondes (c'est des pro, ils sont rapides). Plus de téléphone.
  6. J'insère la seule carte sim orange dont je dispose. Elle ne s'active pas. J'essaye par moi même (heureusement, j'ai toujours internet), pas plus de résultat
  7. Je contacte Orange par Whatsapp, mais l'IA me signale qu'elle ne peut rien faire, ce canal est réservé à la vente. Elle finit quand même par le passer un humain
  8. L'humain me propose de les contacter par messenger. Jamais de réponse
  9. Je recontacte Orange par whatsapp. Il me signale que seul le sav peut m'aider
  10. Les SAV, c'est en boutique ? Non, ça, c'est la vente. Le SAV, c'est par téléphone uniquement...
  11. Je pense que je vais retourner chez telenet. C'est plus cher, mais c'est des pros.

Et sinon, vous autres, ça va ?

Bonne année à tous.

Veteran genezer

• 

650 Berichten

Bonjour @Asheville ,

Très bien merci, pour ma part, jamais eu ce genre de problème.

Dommage pour vous,

Cordialement.

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @Asheville,

Je suis navré de lire vos mésaventures avec les cartes SIM. Normalement, un numéro n'est activé qu'une fois la carte SIM reçue.

Ici, sur Tribe, nous n'avons pas la possibilité de suivre votre dossier, mais nos canaux digitaux permettent un suivi, comme via Messenger par exemple.

Il ne s'agit pas d'une Live Chat, donc la réponse n'est pas instantanée, mais notre support répond dès que possible.

J'espère en tout cas qu'une solution pourra être trouvée, je ne doute pas que notre support technique pourra faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Bonne année à vous également.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User