Bonjour à tous,
Samedi j'ai contacté lé service client afin de migrer la carte tempo de ma fille vers mon abonnement.
J'ai reçu le mail de confirmation, l'opérateur me dit d'ici quelques heures on recevra un sms de notification, on redémarre le smartphone et c'est ok.
Le lendemain matin toujours rien je retéléphone afin de m'assurer que tout est en ordre. On me confirme que c'est toujours en "demande" mais que ça peut prendre 24h... le discours avait déjà changé mais admettons que...
Aujourd'hui comme de fait rien n'est activé. Ma fille est toujours en Tempo et elle part bientôt à l'étranger en vacances.
Je contacte à nouveau le service client et là 3ème discours on me dit "oui mais c'est dû au week-end, cela ne compte pas dans le temps d'activation ce sera aujourd'hui....."
Je ne pense pas qu'il y ai une personne employée du lundi au vendredi durant les heures de bureau qui valide d'un clique la demande de migration et l'activation tout de même...
Alors ??? Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un du support peut me confirmer, vérifier ou activer au besoin ?
Merci d'avance
Vraag
•
Bijgewerkt
29
2
0
Jerem1400
+ nog 19
Ervaren verkenner
•
Pour les abonnements faut mieux aller en shop ou sur le site d'orange.be
1
0
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Bonjour @MicaBe
Comme dit par @Jerem1400 , il n'y a pas d'autre solution que de contacter (encore) le service client. Avez-vous essayé par Messenger ?
2
0