Profiel van 1964simon0

4 Berichten

Transfer de voo a orange

Voilà 1 mois  que je suis passé chez orange que des problèmes pour mon 2 ème numéro a la place il m on encode 2x mon numéro en attendant je risque de perdre mon numéro de 15 ans  je sonne tout les 2 jour rien n avance me répète toujours la même chose me dise qu envoyé une nouvelle carte sa fait 1 moi des expert travail sur mon cas mdr je suis dans la pile  je risque d attendre longtemps que du blabla  pour vous endormir alors chez voo je n ai plus d accès au easy switch 

Plus d accès au information à devenir fou

4 Berichten

Je comprends votre frustration. Cela ressemble à un problème de portabilité de numéro depuis Voo vers Orange. Malheureusement, ces transferts peuvent parfois prendre plusieurs semaines, surtout s’il y a des erreurs comme un numéro dupliqué.

Voici ce que vous pouvez faire :

Contactez le service client Orange et demandez à parler à un responsable de la portabilité pour accélérer le processus.

Notez toutes vos communications (dates, noms, références) pour appuyer votre dossier.

Si ça traîne trop, contactez l’IBPT (régulateur belge des télécoms) pour signaler le blocage.

Cela devrait aider à débloquer la situation plus rapidement.

Modérateur

• 

100 Berichten

Bonjour @1964simon0,

Navré de lire que vous avez ce souci avec une portabilité.

Seul le service client pourra faire avancer la situation si un dossier est déjà en cours, car ici, sur Tribe, nous n'avons pas accès aux dossiers internes.

Par contre, le numéro est-il encore actif chez VOO ?

Pour qu'un transfert puisse être fait, il faut que le numéro soit encore actif chez l'ancien opérateur. Si le numéro est bien actif, il est préférable d'encore utiliser votre ancienne carte SIM, notre service client vous contactera alors une fois que le transfert sera finalisé.

Loading...