C'est pas une question d'être loin de la box ou pas d'ailleurs j'étais juste a côté . 4ans que je suis chez Orange c'est juste que ça **bleep** fenomenal depuis quelques jours et qu'il ne signal "aucune panne"
Comme,je l'avais notifier précédemment j'avais déjà tout essayé ,je suis loin d'être novice pour tout ça .. d'ailleurs il y avait bel et bien une très grosse panne et beaucoup de monde toucher 😉..
Tymar
10 Berichten
Pour le wifi, moi j’utilise un amplificateur wifi ça aide lorsqu’on est loin de la box 😊
4
0