Profiel van Beast19rp

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Earbuds avec pré-commande s20 ultra

bonjour. J'ai pré-commander mon samsung s20 ultra debut février et je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Il y avait une promotion pour avoir les earbuds gratuit avec la pré-commande. Je contacte samsung, et on me dis non, plus possible. L'action est fini.

J'y peut rien moi que j'ai pas u le s20 plus tot a cause du covid.

Que peut on faire?

Apprenti guérisseur

• 

199 Berichten

Bonjour,

Vous pouvez tenter de leurs montrer que vous avez bien commandé votre Samsung pendant l’offre et qu’il devait arriver avec les écouteurs sans fil. Je vous conseille pour cela de scanner via votre imprimante ou en prenant une photo avec votre téléphone la facture contenant la date d’achat et de leur envoyer pour qu’ils comprennent que vous n’avez pas menti et que vous auriez bien dû recevoir vos écouteurs sans fil.

Bien à vous

Il sera aimable que vous m’informiez de l’avancé du problème.

merci

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

J'ai envoyer la preuve de pré-commande et mon ticket d'achat aujourd'hui.  Ils ne veulent pas

Pisteur expérimenté

• 

20 Berichten

Mais il n’ont pas le choix @Beast19rp !

Bonsoir, je m’excuse mais ce genre de chose me met hors de moi. Quand une boîte fait ce genre d’action.. Samsung s’est engagé à vous fournir ces écouteurs par l’achat de ce téléphone pendant une période bien définie. Si vous avez effectué cette commande avant la fin de cette promotion vous y avez droit et Samsung se doit de vous les fournir ! 
À votre place je les harcèlerai jusqu’à ce que « justice soit faite »

Apprenti guérisseur

• 

199 Berichten

@Beast19rp 

Vous êtes dans le droit de vous plaindre et je vous conseille de faire agir votre assurance.

En espérant que vous serez gagnant.

Bien à toi 

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Je suis passer au magasin se matin, ils ne peuvent rien faire. J'ai donc essayer de contacter orange par facebook comme le shop m'a conseiller 

Apprenti guérisseur

• 

199 Berichten

@Beast19rp 
Vous ont ils déjà répondu ? 

Bien à toi 

Loading...