Depuis vendredi, mon téléphone ne trouve pas le réseau. Malgré le fait que j éteins et rallume, que je passe en mode avion, j ai enlevé et remis la carte sim, impossible de trouver le réseau orange belgique. Que faire ?
Un incident technique survenu ce week-end touche un nombre limité de cartes SIM : certains clients ne peuvent plus se connecter au réseau après avoir redémarré leur appareil ou activé le mode avion. Par précaution, pour le moment, évitez ces actions et au cas où vous perdez la connexion avec le réseau mobile, contactez le 5000, le 02 745 95 00 ou rendez-vous en shop Orange.
Officiële oplossing
KevinH
+ nog 19
Moderator
•
Bonjour @Bast et @Marineeeeet
Si le souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter sur les réseaux sociaux, navré pour le désagrément 🙏
0
0
M
Marineeeeet
Bonjour j'ai exactement la même chose depuis hier 2/11. Impossible de contacter le service client. Avez-vous trouvé une solution ?
0
0
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Sur la page principale https://www.orange.be/fr , on peut lire en haut
Un incident technique survenu ce week-end touche un nombre limité de cartes SIM : certains clients ne peuvent plus se connecter au réseau après avoir redémarré leur appareil ou activé le mode avion. Par précaution, pour le moment, évitez ces actions et au cas où vous perdez la connexion avec le réseau mobile, contactez le 5000, le 02 745 95 00 ou rendez-vous en shop Orange.
cdlt
0
0