Profiel van Jerry77

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Mon routeur orange fait des bruits!

Guérisseur vétéran

• 

596 Berichten

Pas de bonjour?  Hé bien pas bonjour alors...

Pas de question?  Hé bien pas besoin de réponse...

Votre routeur fait donc des bruits? Rhôôô, le mal élevé !

Merci de nous avoir informé, vous pouvez accepter la réponse comme solution pour clôturer le sujet.

Bonne soirée.

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Hug Maya mon routeur fait toujours du bruit a chaque téléchargement pas pour rien contrairement à toi j'accepte pas ta réponse puisque je ne pose pas de question ️ j'aurais voulu savoir si j'étais pas seul à avoir le problème merci. 

Guérisseur vétéran

• 

596 Berichten

Bon matin @Jerry77 ,

Comme vous l'avez deviné, j'ai le bonheur d'avoir un routeur silencieux.  Un grésillement peut être le signe d'un problème électrique dans le routeur, je pense que cela vaut le coup d'être signalé pour remplacement sans frais.

Vous pouvez contacter Orange via les réseaux sociaux, en boutique, en appelant le 5000 ou via le chat:

https://www.orange.be/fr/contact

puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite de l'écran.

Vous pouvez même les contacter aujourd'hui, dimanche...

Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30. Les services techniques sont disponibles tous les jours, y compris les jours fériés, de 8h à 22h..

Bonne journée.

Pisteur expérimenté

• 

31 Berichten

Bonsoir Jerry77,

Quel type de bruit fait-il ? Si cela vous inquiète vraiment. Je vous conseil de le débrancher et de contacter le 5000.

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Bonjour 👋 un bruit d'un autre temps à chaque téléchargement grésillement bizarre 

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjiur,

C'est drôle, les modems/routeurs n'ont pas de ventilateur

cdlt

Guérisseur vétéran

• 

808 Berichten

@Jerry77 Bonjour ,

Moi je n'ai pas de modem ORANGE car j'ai pas la fibre optique installer par la société VOO.

Je suis chez TADAAM et que je télécharge plusieurs films sur ITUNE de mon compte client sur mon pc

le modeme parfois il fait aussi du bruit et je ne sais pas pour quoi et c'est de la 4G , je le débranche et le rebranche à nouveau et puis plus rien.

J'ai eu deux fois cette blague et en faisant celà plus rien depuis lors

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Bonjour 👋 Manock ce bruit est là depuis le début et reste là à chaque téléchargement le son est le même que tout le monde connaît grésillement électroniques d'un ancien temps je ne suis pas le seul qui le remarque mais c'est comme ça et je ne sais pas si c'est dangereux je ne crois pas 

Loading...