4.4K Berichten

Promo Gsm

• Client depuis plus de 2 mois, je suis intéressé par le Xiaomi Mi 10 lite. Je décide de le commander,  selon le test de l'application Orange je suis éligible pour l'obtenir.   Je commande. Je paye un euro.  Via Bpost je vois que ma commande est en cours.  Ce matin, message du numéro 5000.  Je ne remplis pas les condition .....3 mois....alors il faut peut-être mettre l'application orange à jour.  Un dit blanc, ou plutôt vet et l'autre noir.   Donc je fais quoi ? Je l'achète dans une autre grande surface.  Ou on peut le trouver à  350 euros sur le net.  Je désirais l'acheter chez Orange....mais bon..ah oui....j'espère que je vais être remboursé de mon euro......c'est triste et pathétique.....tout ça pour 15 jours....

Super User

• 

8K Berichten

Bonjour @Anonymous 

Vous avez tout à fait raison. 
Si on ne remplit pas les conditions, c’est le système qui doit refuser la commande
Vous pouvez aussi attendre 15 jours de plus, alors les conditions seront remplies

cdlt

( @Totem : Quelque chose à corriger dans le système  ?)

4.4K Berichten

Oui mais justement.... La promo fini le 30 juin.....et j'aurai mes mois le 4 juillet....

Super User

• 

8K Berichten

Dommage @Anonymous , vraiment dommage

Super User

• 

8K Berichten

Bonjour @Anonymous 

Essayez de le signaler via Facebook/Messenger. Ils ont accepté la commande.
Expliquez-leur la situation

cdlt,

4.4K Berichten

OK. Merci.

Bonne journée 

Super User

• 

5.1K Berichten

Surtout qu'avec le smartdata de 1Go, il revient à 241€...  C'est une belle affaire.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•