RobS_76's profile

2 Berichten

Appels à partir de Prague vers la Belgique

Bonsoir, 

j'aurais 2 questions, car mon fils parts qqs jours (5 jours) en voyage scolaire à Prague. Il a un abonnement Orange Mobile Medium

1. les appels ou Gb surf data, sont considérés commes ceux qu'il fait ici en Belgique ou ils seront facturés hors forfait d'abonnement? je suis passé dans un Shop Avenue Louise ils m'ont dit que non, mais sur le site il semblerait que oui?
  2. Est-il nécessaire de lui prendre un Pass best Destinations Plus, à 14,95€ (valable sur 40 jours- ) ou complétement inutile , par contre bien bloquer son Travel Data Control, afin d'éviter tout dépassement des datas?

merci et bonne soirée

cordialement

R. Sedda

Geaccepteerde oplossing

Bewezen verkenner

• 

26 Berichten

Bonjour, 

Ayant été plusieurs fois à Prague, je n'ai pas constaté de frais supplémentaires.

Voici les informations des conditions Orange par rapport à la République Tchèque:

En République tchèque, vous pouvez utiliser votre forfait Orange Belgique exactement comme si vous étiez en Belgique, sans frais de roaming supplémentaires. 

Voici les points essentiels à retenir :

Tarification : Vos appels, SMS, MMS et votre volume de données mobiles sont décomptés de votre forfait national aux mêmes conditions qu'en Belgique.

Accès réseau : Vous bénéficiez d'une connexion au réseau local (y compris la 4G) sans surcoût.

Réglementation : La République tchèque étant un pays membre de l'Union européenne, la suppression des frais d'itinérance (roaming) s'y applique intégralement. 

Il n'y a aucune démarche particulière à effectuer avant votre départ ; votre téléphone se connectera automatiquement aux réseaux partenaires tchèques. 

Bien à vous 

2 Berichten

Super...un tout grand merci ! 😏😁

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

La République Tchèque fait partie donc avec son forfait là ba sur le réseau Tchèque :

Appeler et envoyer un SMS vers la Belgique, c'est  compris

Appeler  et envoyer un SMS vers la République Tchèque ou vers un autre pays de l'UE,c'est compris aussi.

Surfer c'est compris aussi et si il dépasse,c'est débit réduit donc pas de supplément 

Leerling verkenner

• 

9 Berichten

Normalement c’est hors abonnement les appels. 

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

Non non c'est l'Europe 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

•