Profiel van Sanaa19820428

2 Berichten

Bloquer appels en dehors de l'Europe

Bonjour, j'ai un abonnement GSM Orange en Belgique ainsi qu'une carte GSM quand je voyage au Maroc. Je voudrais donc modifier mon abonnement Orange pour que quand je suis au Maroc je ne puisse pas l'utiliser pour téléphoner au Maroc. La dernière fois, sans faire attention, mes appels au Maroc sont passé à partir de mon abonnement Orange Belgique. Je trouve comment je bloque le data mais pas les appels. Merci

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

7.8K Berichten

Bonjour,

Pour autant que je sache, cela n'existe pas.

Il suffit de ne pas téléphoner lorsque vous êtes là-bas

Selon ce document

https://www.orange.be/sites/b2c/files/2023-04/LET_2303006_Roaming%20Tariffs_update_FR%20new%2003.2023.pdf 

• Un appel du Maroc au Maroc est 0,90 €/min
  • Un appel reçu: 1,00 €/min

cdlt 

2 Berichten

@Gregory​ 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème est que j'ai un téléphone avec deux cartes SIM et bien que je désactive celle qui ne doit pas être utilisée, il arrive quand même que le téléphone choisisse la mauvaise. Sur ma carte marocaines, les appels à l'étranger sont bloqués et c'est cela que je voudrais faire pour ma carte SIM Orange en dehors de l'UE.

Bonne journée

Modérateur

• 

245 Berichten

Bonjour @Sanaa19820428,

C'est étonnant, normalement, si vous désactivez une carte SIM dans les paramètres de votre téléphone, aucun des services ne peut être utilisé sur cette carte SIM, que ce soit les appels, les SMS ou la data. 

Loading...