Profiel van Jerome1

1 Bericht

Arrête assurance que je ne voulais pas

Bonjour Madame, Monsieur,

En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile 

Ainsi qu'un 2 forfait

On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier

Geaccepteerde oplossing

Apprenti pisteur

• 

23 Berichten

Bonjour,
Pour résilier votre assurance mobile Orange en Belgique, vous devez attendre 6 mois après la souscription, puis contacter le service client au 5000 (gratuit) ou 02 745 95 00, ou envoyer un e-mail à claims@orangemobileinsurance.be. Une résiliation par lettre recommandée ou via l'espace client est également possible. 
Méthodes de résiliation :
  • Téléphone : Appelez le 5000 (depuis un numéro Orange) ou le 02 745 95 00
    .
E-mail : Contactez le service d'assurance à l'adresse suivante : claims@orangemobileinsurance.be.Espace Client / App : Résiliez via l'espace client Orange.Courrier : Envoyez une lettre recommandée à : SPB Belgium – Orange Insurance – BP 10002 Boulevard d'Avroy, 57 – B 4000 LIEGE. 
Points importants :
  • Délai : L'assurance peut être résiliée à tout moment après les 6 premiers mois d'engagement.
  • Coûts : Aucune pénalité n'est généralement appliquée après ce délai de 6 mois.
  • Justificatifs : Dans certains cas, vous devrez fournir une facture ou d'autres documents. 

Apprenti pisteur

• 

23 Berichten

Le mieux serait donc d'envoyer rapidement un mail à claims@orangemobileinsurance.be

Si vous avez souscrit en début de mois vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation légal 

Loading...