J’ai déposé mon GSM en réparation le 03/11/2025 sachant que la date d'achat est le 13/09/2025. Le jeudi 13/11/2025, j’ai reçu un mail m’indiquant que l’appareil était réparé et disponible au magasin où je l'avais déposé.
Cependant, lorsque je me suis rendu sur place le vendredi 14/11/2025, le vendeur m’a informé qu’il n’avait rien reçu, précisant qu’un retour était attendu dans la journée ou au plus tard le samedi 15/11/2025, et que je serais dans tous les cas contacté par téléphone.
N’ayant reçu aucune nouvelle, je suis retourné au magasin le jeudi 20/11/2025. Le vendeur a alors retrouvé un colis à mon nom dans la réserve, mais une fois déballé, il s’est avéré que le téléphone ne correspondait absolument pas : il était destiné à un magasin Proximus à Namur.
Le vendeur m’a ensuite indiqué qu’il n’avait aucune information concernant mon propre GSM, ne savait pas où il se trouvait, et qu’il était impossible de connaître un délai de retour, même en cas de localisation ultérieure. A l'heure actuel je suis toujours sans aucune nouvelle.
FallonL
+ nog 21
Moderator
•
Bonjour @Lorenzo25,
Nous ne pourrons pas vous apporter le support nécessaire via le forum, il faut impérativement que votre dossier soit pris en charge par notre service clientèle et qu'une plainte puisse être introduite : un contact avec le fournisseur sera pris afin d'obtenir des informations sur ce qu'il y a eu concernant les échanges de smartphones.
Si cela n'a pas encore été fait, vous pouvez joindre nos équipes par téléphone au 5000, via le Chat ou via les réseaux sociaux.
0
0