1 Bericht
Erreur sur le montant de ma connexion Internet
Bonjour,
Je suis en voyage hors Europe depuis le 20 janvier 2026. Je me connecte à l'Internet UNIQUEMENT via la connexion WIFI des hôtels, pas du tout via la 4G. J'ai coupé la connexion via 4 G. Je n'ai donc pas utilisé mon forfait. Or je reçois hier et aujourd'hui des SMS de Orange qui me signalent que j'ai dépassé mon forfait de 50 €, ce qui est impossible! J'ai consulté mon espace client et on ne m'y signale aucun dépassement. Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider?

Officiële oplossing
KevinH
Modérateur
•
110 Berichten
Bonjour @susannefuks
En effet, comme l'a dit @Anakim, pour l'instant, pas de panique. Vérifiez bien votre myOrange et si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à passer par téléphone ou les réseaux sociaux
0
0
Geaccepteerde oplossing
Anakim
Apprenti éclaireur
•
99 Berichten
@susannefuks
Bonjour ,
Pas de panique pour les SMS car il y arrive des erreurs d'envoie , dont moi j'ai déjà eu plusieurs fois la blague.
Pour être sur il faut allez sur son compte client MY ORANGE pour voir réellement si il y a une consommation en cellulaire ou pas et si ça déjà été facturé.
Si c'est le cas téléphoné à ORANGE pour avoir plus de précision avant que la facture soit clôturé ou si elle est déjà faite et que vous devez déjà payé la facture facture.
0
0
Anakim
Apprenti éclaireur
•
99 Berichten
J'ai oublier de te dire que si tu est en réseau cellulaire tes applications sont toujours actif pour les mises a jour au cas ou.
1
0