Vous trouverez ici toutes les informations sur les badges et, surtout, sur la différence entre les badges qui donnent des cadeaux et les badges acquis sur le forum. Il y a aussi des explications ici😉
Il peut se passer plusieurs jours avant que le badge apparaisse dans votre profil, sur l'application My Orange.
Vérifiez aussi que vous avez bien renseigné votre n° de GSM dans votre profil du forum. Mes Paramètres/Profil Personnel/numéro de téléphone.
Geaccepteerde oplossing
Pierrebubu
+ nog 14
Bonjour,
je pense qu’il faut cumuler les interactions sur ce forum, par exemple en likant les posts ou en commentant pour aider! Bonne soiree
1
Frigobox
+ nog 8
Bonjour,
Vous trouverez ici toutes les informations sur les badges et, surtout, sur la différence entre les badges qui donnent des cadeaux et les badges acquis sur le forum. Il y a aussi des explications ici 😉
Il peut se passer plusieurs jours avant que le badge apparaisse dans votre profil, sur l'application My Orange.
Vérifiez aussi que vous avez bien renseigné votre n° de GSM dans votre profil du forum. Mes Paramètres/Profil Personnel/numéro de téléphone.
1