Éclaireur novice
•
1 Bericht
Help Badge Orange phone
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 Berichten
Salut tu peux contacter Le webcare le facebook d’Orange en envoyant un message sur messenger , mais il sont pas presse pour y répondre ou donner un coup de fil au 5000
Si tu les contacte dit leurs aussi d'activer les badges éclaireurs des utilisateurs car la aussi beaucoup non pas été activé.. le mien il n'est pas activé pourtant j'ai passé déjà le stade d d'éclaireur...
0
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 Berichten
@Clowey99 Voici les téléphones Orange on les appelle hapi, cliquez ici pour les voir. A l'achat d'un de ces téléphones vous recevrez le badge Orange Phone.
1
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 Berichten
@Clowey99
Salut,
Quand tu achetes un smartphone cela s'adapte automatiquement pour le badge, parceque le vendeur l'introduit sur ton compte dans leur systeme
Pareil pour recyclé le gsm au moment ou tu rentres ton ancien smartphone, le vendeur dois cochez une case ce qui fera en sorte que tu reçois tes badges par la suite.
Un ami qui a acheter un iphone et a recyclé son ancien et a eu les 2 badges
9
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 Berichten
@Clowey99 alors on est dans l attende de savoir si tu as eu ce badge ... cest une attente titanesque
3
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 Berichten
@Clowey99Si vous voulez absolument ce badge, je vous conseille d'acheter le modèle suivant: Orange Hapi Noir 2
Acheter le plutôt sur un shop Orange, pour expliquer que c'est pour le badge Orange Phone.
-Superbonbon
47