Profiel van morganeva

14 Berichten

Les status sur Tribe

Hello,

Quelqu'un sait comment on passe d'un statut à l'autre (ex. d'éclaireur à pisteur) ?

Merci !

Geaccepteerde oplossing

4.4K Berichten

Bonsoir,

Regarde ici, tu cliques dessus et tu as la descriptions et ce qu'il faut Clin d'œil de chat

Badges

Bien à toi

Steys

10 Berichten

Et pour gagner ces badges ci?

3CC1B6BD-7B4C-4733-AD27-8434214149DA.png

487 Berichten

Les tribes, pisteur, tribe éclaireur, tribe chaman, .. c'est bien en participant sur ce forum. Au fur et à mesure de ta participation, tu les recevra automatiquement.  

En cliquant sur le badge, tu as la description et la façon de l'obtenir

37 Berichten

Ces badges la c est en faisant certaines actions  comme par exemple visiter 5 pays différents pour avoir le badge globe-trotter.. cliquer dessus et vous verrez quel missions sont à faire pour les badges 

487 Berichten

Oui, pour le badge globe trotteur, il ne faut pas oublier d'utiliser son téléphone durant les voyages dans les autres pays, certains ont eu le coup

Grote wijze

• 

4.1K Berichten

Ugh @Mojito72

Vous avez la liste des missions ici 🙂

Totem

94 Berichten

En lisant en répondant et en participant et en aidant les autres tes statuts changeront . 

Salutations

22 Berichten

Merci pour les infos. Bonne journée !🙂

8 Berichten

Merci

114 Berichten

Exactement 👌👌

Super User

• 

8K Berichten

Voilà @Jude  qui est de retour.

114 Berichten

Lol oui je suis rarement là j'avoue.

37 Berichten

Il suffit de commenter 😉

13 Berichten

Merci 

12 Berichten

Donc commentons 

4.4K Berichten

Salut @Ange1973 , okay commenter et plus encore SVP. Je ne suis qu’un p’**bleep** nouveau parmi vous 🤣✌️⚜️

4.4K Berichten

@Ange1973  encore moi Stempi007 il y e eut une erreur de touche de ma part je vais écrire « je ne suis qu’un petit nouveau parmi la Tribu « . Voilà ça s’est fait ✍️. Bon Ange bonne journée/soirée et À + de Stempi007 ⚜️✌️👋🤣

8 Berichten

Je me posais la même question 

10 Berichten

Merci 

Loading...