jacko's profile

Ervaren verkenner

• 

71 Berichten

Badge "mobile serenity "

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application mobile serenity pour obtenir le badge et ainsi avoir une récompense (ce sera le 3eme badge).

Mais on demande de scanner un QR code, que je en vois pas sur la version web de mon espace client.

Sur mon espace client, l'option mobile serenity est activée, et je n'ai donc pas le badge...

Comment puis-je faire ? 

Merci d'avance 

Geaccepteerde oplossing

2 Berichten

@jacko Je viens d'installer l'application et j'ai eu le même problème. J'ai fini par trouvé une petite vidéo explicative https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/orange-mobile-serenity/comment-telecharger-et-installer-lapplication en gros pour obtenir ce code, vous devez retourner dans l'application de MyOrange, aller dans "Gérer mes produits", descendre jusqu'à ce que vous trouviez l'onglet "mobile serenity. en cliquant dessus, vous descendez vers "appareils" et cliquez sur "Gérer les appareils". Vous ajoutez un appareil (j'ai juste mis mon nom) et il a généré un code que j'ai introduit dans l'application de Mobile Serenity et j'ai suivi les instructions. J'attends de voir maintenant si mon badge est activé (ça prend toujours un peu de temps chez moi).

J'espère que cela vous aidera

Moderator

• 

275 Berichten

Bonjour, Vous ne retrouvez pas non plus de code d'activation dans votre espace client ? 

Ervaren verkenner

• 

71 Berichten

@Totem pouvez vous m'aider? 

Merci

99 Berichten

@jacko 

Bonjour ,

Le plus simple c'est de sonner chez ORANGE il pourront mieux te venir en aide

Ervaren verkenner

• 

71 Berichten

@Zozio_bleu j'ai fait ça il y a 2 jours en effet, j'attends également de voir si je vais avoir le badge du coup

Beginnende scout

• 

2 Berichten

@jacko t’a reçu le badge finalement ?

Ervaren verkenner

• 

71 Berichten

@romain_drcq​ oui je l'ai reçu

Beginnende scout

• 

2 Berichten

D’accord merci je vais attendre du coup