RizlaineB's profile

Community Manager

• 

1.4K Berichten

Bonne nouvelle pour les fans de sport : DAZN arrive sur Orange TV !

Bonne nouvelle pour les fans de sport : DAZN arrive sur Orange TV !

Orange enrichit son offre sport et permettra de suivre le football belge dès la saison prochaine, ainsi qu’un large choix de compétitions internationales. 😊

Quels contenus seront disponibles ?

Vous pourrez profiter de :

• Football belge : Jupiler Pro League, Challenger Pro League, Women Super League
  • Grands championnats européens : Premier League, Bundesliga, Serie A, LaLiga, Ligue 1, FA Cup
  •  Autres compétitions : NBA, NFL, Diamond League

Dès maintenant sur vos écrans

Vous pouvez déjà suivre les meilleures affiches des deux dernières journées des Champions’ Play-offs 2025-2026 (chaînes 35 et 36)

Journée 9 – 21 mai à 20h30

• KV Mechelen – Club Brugge
  • KAA Gent – Union SG

Journée 10 – 24 mai à 18h30

• Club Brugge – KAA Gent
  • Union SG – Anderlecht

Et la suite ?

À partir de la saison 2026-2027, tous les matchs de la saison régulière en Belgique seront disponibles via DAZN sur Orange TV.

Comment y accéder ?

L’offre DAZN sera disponible via :

• 4 chaînes linéaires sur Orange TV
  • L’application DAZN pour les contenus complémentaires

Bonne découverte et bon visionnage à tous !

Leerling verkenner

• 

6 Berichten

Merci pour les NEWS , c'est une Bonne Chose....

Combien coûtera l' Anonnement à  DAZN sur les Chaînes 35 et 36 de ORANGE TV

Encore Merci 

RizlaineB

Community Manager

• 

1.4K Berichten

Hello @Capricorne56 ,

Ces informations arriveront dans les prochains jours ; je ne manquerai pas de vous tenir informé 🙂

Leerling verkenner

• 

6 Berichten

MERCI à Vous @RizlaineB ðŸ˜„

Bewezen verkenner

• 

9 Berichten

Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles à propos de l'adhésion aux chaînes DAZN  via ORANGE (Belgique) ? J'ai arrêté mon abonnement chez DAZN.

J'ai déjà l'option Orange Sport à 15 €/mois. Quel sera le nouveau tarif avec DAZN ?  

1 Bericht

Bonjour,

Je viens de voir un article de Vers l'Avenir qui mentionne que VOO (donc Orange) supprime c'est ancien bouquet sport pour un seul et unique Orange Sports à 25 € avec le championnat belge + anglais, allemand, français, espagnol et italien ainsi que les autres sports + accès à l'app DAZN!  Quid pour les clients orange qui ont déjà l'option sports à 15€?  Est-ce que sera la même chose au même prix?  Je dois arrêter mon abo DAZN pour pas avoir de doublon et celui-ci se termine dans 15 jours! https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2026/07/14/voo-supprime-ses-celebres-bouquets-sportifs-au-profit-dune-nouvelle-option-a-25-par-mois-BBETVM56IZDY7L5HOV6UDE2N4A/

1 Bericht

Bonjour et merci pour cette excellente nouvelle. Quel sera le coût de cette opération. Je suis abonné à Orange et je regarde la TV via internet. Je suppose que je dois m'abonner à Orange TV (15€) pour obtenir DAZN (mais avec 4 chaines seulement donc pas tout ce qui est proposé par DAZN)  mais dois-je aussi m'abonner à DAZN? Si c'est le cas quel est l'interet car en m'abonnant à DAZN, j'ai accès à l'offre complète DAZN Merci pour votre retour

2 Berichten

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement gratuit à vie à orange sport (sans "s"), donc 15 euros de réduction pour ce bouquet.

J'aimerais passer à orange sports (avec "s").

J'ai reçu un courrier d'orange disant qu'à partir du 1er octobre ce bouquet coutera 25 euros et désactivera mon ancien bouquet orange sport (sans "s").

Cela signifie-t-il que je perdrai mon avantage de 15 euros ou celui-ci sera déduit des 25 euros avec juste un supplément de 10 euros à payer ?

Merci de votre retour.

Moderator

• 

212 Berichten

Bonjour @jmd

Pour ce genre de question précise, je vous invite à contacter le 5000 ou via les réseaux sociaux. Nous sommes sur un forum d'entraide; là, votre question est plus "personnelle" et donc doit être analysée. N'hésitez pas à venir partager la réponse reçue, par contre 🙂

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•