279 Berichten
BX1 absent depuis hier Télénet 1040
Bonjour,
Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.
J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.
Que dois-je faire?
Merci
Fréd29
279 Berichten
Bonjour,
Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.
J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.
Que dois-je faire?
Merci
Fréd29
Geaccepteerde oplossing
CandiceV
Beginnende scout
•
114 Berichten
Hello @Fred29! Est-ce en ordre entre-temps? 🙂
1
0
Totem
Grote wijze
•
4.2K Berichten
Ugh @Fred29,
Pourriez-vous contrôler les cables entre votre matériel et votre prise de télédistribution. Il faudrait aussi contrôler vos cables de raccordement.
Ce que vous pouvez également faire, c'est contrôler et changer de cable hdmi ou de port hdmi.
Le reboot de votre décodeur n'a pas fonctionné, mais vous pouvez carrément le débrancher et le rebrancher.
Il faudrait également analyser la situation via un contrôle de conformité. Pour cela il faut aller dans paramètres-> Technique-> Informations décodeur et lancer le check.
Notre guide FAQ a éventuellement d'autres informations qui peuvent vous aider à ce propos.
Totem
0
0