Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Disparition chaînes TV italiennes
SaraX
5 Berichten
woensdag 29 juni 2022
Bonjour,
J'aimerais savoir si les chaînes italiennes reviendront tôt ou tard ou si elles ont été complètement supprimées.
Merci.
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Geaccepteerde oplossing
RizlaineB
+ nog 56
Community Manager
•
1.4K Berichten
4 jaar geleden
Bonjour
Ce n'est pas prévu pour le moment, cela ne veut pas dire que ce ne sera plus jamais le cas...
Belle journée
Rizlaine
aleskei
+ nog 18
808 Berichten
@SaraX Bonjour ,
Avec ORANGE plus rien ne m'étonne j'aides amis qui mon dit c'est que des problème avec eu constamment
alors si ta perdu tes chaines italienne ça m'étonnerais pas mes il pourrais mal de te le dire par contre
Angelo09
1 Bericht
bonjour
c’est ainsi avec orange par moment.
Lejeoeizpd
+ nog 2
17 Berichten
Bonjour, je mes suis renseigné et pour le moment ce n’est pas dans leur projet , peux être un jour mais pas pour le moment bonne journée à vous 😁
Domage, mais merci pour les réponses
PICARECE
+ nog 3
Beginnende scout
3 Berichten
j'espère qu'ils vont ameliorer l'offre de diffusion des chaines tv car cela ne bouge pas beaucoup en Wallonie...
patrick2
+ nog 55
Super User
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Geaccepteerde oplossing
RizlaineB
+ nog 56
Community Manager
•
Bonjour
Ce n'est pas prévu pour le moment, cela ne veut pas dire que ce ne sera plus jamais le cas...
Belle journée
Rizlaine
0
0
aleskei
+ nog 18
@SaraX Bonjour ,
Avec ORANGE plus rien ne m'étonne j'aides amis qui mon dit c'est que des problème avec eu constamment
alors si ta perdu tes chaines italienne ça m'étonnerais pas mes il pourrais mal de te le dire par contre
0
0
Angelo09
bonjour
c’est ainsi avec orange par moment.
0
0
Lejeoeizpd
+ nog 2
Bonjour, je mes suis renseigné et pour le moment ce n’est pas dans leur projet , peux être un jour mais pas pour le moment bonne journée à vous 😁
0
0
SaraX
Domage, mais merci pour les réponses
0
0
PICARECE
+ nog 3
Beginnende scout
•
j'espère qu'ils vont ameliorer l'offre de diffusion des chaines tv car cela ne bouge pas beaucoup en Wallonie...
0
0