12 Berichten
Eurosport 1 et 2
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous également des problèmes d'images avec les chaînes d'Eurosport 1 et 2 ?
Depuis une certain temps, l'image se pixellise régulièrement (assez bref mais plutôt gênant car répétitif) sur les 2 chaînes.
Par ailleurs, régulièrement j'ai un écran noir qui apparaît sur Eurosport 1 et je dois changer de chaîne et y revenir pour avoir à nouveau l'image.
C'est assez ennuyeux et je trouve qu'il est regrettable de ne pas avoir un canal officiel pour signaler ce genre de soucis un peu comme fait Proximus avec son forum où régulièrement des collaborateurs interagissent et apportent des solutions (pas toujours).
Merci de m'avoir lu

Geaccepteerde oplossing
Dimeuh01
12 Berichten
Pour info, l'image est de retour sur Eurosport 1 et visiblement le problème de pixellisation est également résolu.
2
Bassenge4690
2 Berichten
Bonjour à tous depuis ce jeudi plus d'image de Eurosport 1
2
KevinH
Modérateur
•
153 Berichten
Bonjour @Dimeuh01
Au vu des réponses de chacun, cela semble général. Malheureusement, il faut patienter ou alors vous pouvez tout de même contacter le service client par messenger ou par téléphone. Malheureusement, nous sommes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès au dossier des clients.
1
0