Profiel van N3k0S4m4

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Je ne sais plus changer de chaîne.

Bonjour, 

Cela fait qlq jours qu'il nous est IMPOSSIBLE de changer de chaîne. Je veux bien que sciences et Vie c'est super , mais on s'en lasse à force . On a beau débrancher, rebrancher... Rien y fait. La télécommande fonctionne bien, pas de soucis là dessus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

bonjour,

 

savez-vous changer les chaines via le guide tv ? 

Dans les menus, la télécommande réagis t'elle à toute vos demande ? 

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Je n'ai rien changer . La télécommande réagis (la petite lumière sur la box clignote à chaque fois que je touche un bouton) mais aucun changement. Elle allume bien ma TV et je sais baisser ainsi que monter le son...elle ne veut juste plus changer de chaîne. Toujours bloqué

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Effectuer un reset factory par la manipulation définie plus haut, si cela ne résous pas le problème, contacter le 5000 pour programmer un repair Lvl 1 afin de procédé au swap de la box. 

 

bonne soirée

 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

Et si vous remplacez les batteries de la télécommande ?

cdlt,

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Piles changées, mais toujours rien...

Chef pisteur

 • 

115 Berichten

@N3k0S4m4 bonjour faite une nouvelle recherche de programmes il faut peux être re installer  les programmes et sa fonctionnera peut être bonne soirée 

Chef pisteur

 • 

115 Berichten

@N3k0S4m4 je vous invite à effectuer un reset de la télécommande en appuyant simultanément sur 7 et 9, et en restant appuyé jusqu'à ce que la diode clignote rouge

Apprenti éclaireur

 • 

2 Berichten

J'ai eu actuellement la même chose 🙃 le service client me demande de faire un reset et maintenant tout est bloquer ! pf 

Pisteur expérimenté

 • 

22 Berichten

Appelle le personnelle dans l’application m’y orange  comment tu fais tu vas dans la application et tu vas au dessus et après il a des barrez tu appuies sur ça et après il est marquer contacter nous 

Loading...