Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Avantage Diamond
Bonjour,
Je suis cliente depuis plus de 10 ans. Cependant, les avantages tels que les places de cinéma et un abonnement à une plateforme de contenus audios ne m’a jamais été proposé (je viens d’en découvrir l’existence sur internet). Cela ne s’affiche pas dans mes avantages dans mon application. Qu’en est-il de tant d’années d’ignorance où nous n’avons pas pu bénéficier de ces offres ?

Momo8
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Je vous conseille de contacter directement le service ORANGE pour plus de réponse à ce sujet (céla peut dépendre de votre situation géographique)
Avez vous essayé de regarder dans l'onglet orange thank you sur MY ORANGE
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @CoLine ,
Avez-vous bien accès au programme de fidélité Orange Thank You via votre app My Orange ou votre Espace client en ligne ?
2
0
Jenny101
Apprenti pisteur
•
3 Berichten
Merci pour ces précisions ! C’est bon à savoir pour les tickets cinéma – je n’étais pas au courant qu’il fallait envoyer un SMS. Je vais aussi vérifier mes préférences dans l’app My Orange pour les cadeaux Orange Thank You. Merci encore pour les infos utiles https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/avantages-exclusifs
0
0
poriah12
1 Bericht
Glad to know that. But if you are get tired of paid tickets you can turn tv hall into small theater. Download the cinema updated app and use it on any device.
0
0