2 Berichten
Compte désactivé ? pour Ticket de cinéma
Bonsoir à tous,
Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange,
J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait fonctionné l'année dernière.. (je ne le fais pas souvent)
Savez vous pourquoi ?
Petite info : sur l'application orange j'ai accès à thank you... mais je ne vois plus la possibilité de choisir le ticket de cinéma offert pour avoir le process à faire (avant je l'avais, meme si je sais quoi faire pour l'avoir) mais j'ai bien accès..
D'ailleurs je pense de plus en plus qu'il s'agit d'une arnaque ce programme de fidélité, car encore la dernière fois, en mars 2025 j'ai commandé une tablette de chocolat offerte... résultat ? je l'attends encore 10 mois après ! Bref ici le sujet principal est bien le ticket de cinéma car mardi, dans moins de 48h, j'ai envie d'en profiter :)
y a t'il quelqu'un pour réceptionner cette bouteille à la mer ? lol
Un grand merci à tous :)

Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
242 Berichten
Bonjour à tous,
Je confirme en effet un souci général au niveau du ticket de cinéma. En envoyant le SMS, certaines personnes n'aurait pas de réponse du tout, ou la réponse indiquant que vous n'êtes pas éligible.
Le maximum est fait pour que ce soit résolu au plus vite.
Merci pour votre patience !
4
0
Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
242 Berichten
Bonjour à tous,
Le souci est résolu, donc n'hésitez pas à réessayer l'envoi au 8790 ! Si vous avez toujours un message d'erreur, n'hésitez pas à revenir laisser un commentaire.
0
0
Zokko15
8 Berichten
Bonjour,
Même problème... je pensais que c'était car j'avais ajouté une nouvelle abonnée Orange sur ma facture, mais ce ne serait pas lié à ça donc? Le problème est toujours pas résolu de votre côté?
2
0
MaSpileers
5 Berichten
Même problème chez nous 😡
1