Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Pas de code après FILM envoyé au 8790
Bonjour,
Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Bonjour,
Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Aureliep9
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Bonjour
J ai appelé Orange et la réponse est qu il faut patienter. Ca prend 4 jours pour faire remonter le problème. Donc pas de code film aujoird hui ! Service vraiment génial...
1
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @Blade008 , @Aureliep9 ,
Il y a eu un incident mais tout est rentré dans l'ordre à présent 😉
Rizlaine
3
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
@Oligembloux , l'équipe Orange Thank You est sur le coup ! Ils font au plus vite
0
0
corneille
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
bonjour,
J'ai le même problème, sauf que je suis déjà sur place. Est ce que orange va nous rembourser la différence par après avec preuve d'achat?
Merci
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @Made1 ,
Je ne peux pas le garantir. L'incident est toujours ouvert, notre équipe fait en sorte de trouver une solution au plus vite.
Merci pour votre patience
Rizlaine
0
0
bruno204
Pisteur confirmé
•
7 Berichten
Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...
0
0