Profiel van Alzarion

Pisteur confirmé

• 

8 Berichten

Confirmation de commande, besoin d'aide svp

Bonjour,

J'ai passer commande pour un pack love "internet + tv + 2 abo mobile" - le 22/08/2025.

J'ai bien reçu la confirmation de la commande par mail juste après avoir tout validé sur le site.

Cependant je n'ai aucun moyen de suivre son évolution car rien n'apparait dans mon compte Orange.

J'ai donc cherché un peut dans la FAQ et je suis tomber sur un lien qui avec le n° de commande a 8 chiffre vérifie le statut  d'une commande,

Cependant la aussi l'outil ne trouve rien non plus.

J'ai donc pris contact par téléphone avec le service client orange pour en savoir plus , mais qui répond un peut a côté de mes questions, mais bon passons ce n'est pas bien grave.

En tous cas cette personne ma confirmé que je n'avais pas de commande en cours, quelle ne voyer rien sur mon compte ....ce qui me parait tout de même bizzard a croire étant donner que j'ai bien reçu mon mail de confirmation.

Le service client est peut-être pas a jour en parallèle avec les confirmation de commande, je ne sais pas ce qu'il ce passe. 

Le n° de commande référence est : 55483753

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? que puis-je faire de plus ?

Finalement j'ai un doute sur ma commande, est-elle confirmée ou pas du tout (Pourtant j'ai bien le mail de confirmation)

Merci par avance

Geaccepteerde oplossing

Guérisseur vétéran

• 

610 Berichten

@Alzarion ,

Je ne fais pas partie du personnel Orange, mais je ne referais pas de nouvelles commandes.  J'attendrais au moins deux jours ouvrables, car de toutes façons, vu qu'on est en plein w-e, une nouvelle commande a peu de chance d'aller plus vite, par contre, les ennuis sont quasi certains...

A vous de voir, moi, je patienterais.

Cordialement.

Guérisseur vétéran

• 

610 Berichten

Bonjour @Alzarion ,

Le mail de confirmation confirme parfaitement (comme son nom l'indique) votre commande.  Il est vraisemblable que votre commande n'a pas pu être encodée de manière automatique, il est donc nécessaire qu'un être humain encode cette commande.  Vous avez fait cette commande hier (vendredi), donc elle a peu de chance d'être encodée un samedi ou un dimanche.  Vous devriez avoir de bonnes nouvelles mardi ou mercredi (ou déjà lundi si vous êtes chanceux).

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, personne n'a accès à votre dossier ici, question de sécurité de votre vie privée.  Pour tout renseignement ou action sur base de votre dossier, il faut contacter le service client par téléphone au 5000 ou via le chat.

Cordialement.

Pisteur confirmé

• 

8 Berichten

Bonjour @maya3300 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

D'accord, c'est aussi ce que je me disait au niveau confirmation du mail.

Je cherche a avoir le suivi car j'aimerai modifier les dates d'installations que j'ai rentré lors de la demande initial, 

seulement voila comme expliquer en effet orange na pas accès au dossier au 5000.

L'assistance orange au téléphone ma conseiller de refaire une nouvelles commande, 

mais j'ai peur de me retrouver avec 2 commande en court et donc des problèmes.

A moins qu'il n'y a aucun soucis pour annuler la première ensuite ?

Merci, bonne journée 

Pisteur confirmé

• 

8 Berichten

Bonjour @maya3300  

En effet j'ai préférai patienter comme vous l'avez conseillé et a raison.

Après 24 à 48h l'assistance orange a pu enfin voir qu'il y avait bien une commande en cours et y apporter des modifications sur ma date de rendez-vous.

Mon problème est donc résolu.

------------------------------------------------------------------------------------

Voici un petit retour pour ceux ou celles qui auraient les même questions que moi pour leur toute première commande via le site web d'orange.

1- Vous recevez une confirmation par mail juste après votre commande sur le site orange, attentez 24 à 48h pour qu'elle passe en cours de traitement.

2- Lorsque vous recevrez un deuxième mail, sms, de la part d'orange avec votre produit et rendez-vous enregistré votre commande est en cours.

3- Si comme moi vous voulez modifier quelque chose (ex: date de raccordement) sur votre commande initial, attendez qu'elle soit en traitement.

4- Patientez encore 24h après le deuxième mail car ici mes différents produits commence seulement à ce mettre à jour sur mon compte orange.

5- Enfin il peut arriver que la personne de contact sur laquelle vous tomber a l'assistance d'orange ne comprenne pas vraiment votre problème.

Dans ces cas là, dite que vous allez attendre et les recontactés plus tard, ensuite réessayer le lendemain avec quelqu'un d'autre .

(c'est ce qui m'est arrivé **) 

** Car ici j'ai étais méfiant et j'ai bien fait,

Si j'avais écouter mon correspondant d'assistance la première fois et bien j'aurai 2 commandes en cours = problème ensuite.

la personne m'avait clairement dit de repasser commande et était même en train de la refaire en direct, et en plus pas pour les bon produits voulu.

Soit ce n'est pas bien grave, j'ai donc poliment dit de tout annuler et que je vais réfléchir et les recontacter plus tard dans cas.

Je ne blâme absolument pas l'assistant téléphonique que j'ai eu chez orange ce jour là, cela peut arriver de ne pas bien comprendre un problème.

Non je mets juste en garde que si vous ne le sentez pas et avait un doute recommencer avec une autre personne d'assistance.  

Merci beaucoup pour l'aide et les conseils @maya3300 cela ma évité bien des tracas ;) 

(bewerkt)

Pisteur expérimenté

• 

77 Berichten

Salut tout le monde,

personnellement moi j’ai passé ma commande en ligne, mais avant de finaliser, j’ai demandé à ce qu’on me rappelle dans l’heure. Et J’ai pu finaliser la commande avec une personne du service client , ça a bien fonctionné 

Loading...