le_tit's profile

Leerling verkenner

• 

63 Berichten

Promo à vie Livebox + abonnement mobile .. une fois de plus que pour les nouveaux clients !

Salut la communauté,

Pour ceux qui ont un pack internet - mobiles- tv.

J'imagine que comme moi vous avez reçu un mail d'orange vous annoncant que le nom internet zen (dans mon cas) changeait de nom pour devenir Livebox Up.. 

Dans le mail, il était indiqué qu'à part le nom, rien ne changeait...

Mwai sauf que... j'ai été sur le site d'orange..; et j'ai personnalisé le pack suivant (qui correspond à ce que j'ai) :  internet livebox up, 2 abo small et 1 child et tv + décodeur supplémentaire) et là que vois-je, promo à vie de -10€ sur l'internet et les abonnement medium à 7€ (car la aussi promo à vie de -8€).  Je paie actuellement les abos small à 11€.

Donc illico presto, je forme le 5000... et demande à avoir cette promo "à vie", qui me ferait gagner 18€/mois à vie !.

Et là, comme d'hab, ah non Monsieur, c'est réservé aux nouveaux clients... une fois de plus rien pour les fidèles clients (15-20 ans que je suis chez eux, j'ai même été dans les testeurs pour la tv)... donc nous, les fidèles clients, nous sommes bon à payer plus de 200€/an "à vie" en plus que les nouveaux clients.

J'ai donc fait part de ma grande déception, et après de longues minutes, j'ai finalement obtenu 15€ de promos pendant 12 mois. C'est toujours ça mais bon, c'est pas logique (même si c'est comme ça partout). 

J'ai presque envie de passer 15 jours chez un autre opérateur pour ensuite refaire de nouveaux contrats chez orange. Pour 200€ par an, ca vaut vraiment le coup je pense...

Pour tous ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez donc pas à former le 5000 et à racoler un peu :-)

Cela termine la râlerie du jour...

Au plaisirs de vous lire.

Veteran verkenner

• 

188 Berichten

Bonjour @le_tit 

Le but est toujours d'attirer de nouveaux clients, peu importe l'opérateur la majorité des offres ne concernent que les nouveaux clients...

Après avec Orange il y a beaucoup d'autres avantages avec le ticket de cinéma offert le mardi, les réductions Orange Thank You etc etc...

Merci

Ervaren verkenner

• 

73 Berichten

J'ai aussi vu les nouvelles offres très intéressantes de chez Orange

étant client depuis plus de 8 ans , j'ai fait une simulation et avec un internet supérieur au mien actuel, je payerais beaucoup moins cher... dingue !

Puis il y a cet article dans la presse: 

https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2026/08/20/orange-penalise-encore-les-anciens-clients-ils-paient-jusqua-600-de-plus-par-an-KU7DIINJWJE7RCW3PP574UJLOA/

et avec votre message, je me dis moi aussi je vais téléphoner au 5000 et là ça devient lunaire....

• premier appel : j'explique à la dame que moi je souhaite un geste commercial de la part d'orange, et me confirme que cela concerne que les nouveaux clients, les anciens n'ont droit à rien. J'insiste, elle coupe son micro car je n'entendais plus le bruit de fond, j'étais même pas en attente je pense. Après 5 minutes je raccroche et rappel dans la foulée
  • Second appel, je recommence, et je suis placé directement en attente et j'ai même droit à l'enquête de satisfaction à la fin. Evidemment je réponds par la négative à tout et je laisse un petit message à la fin pour expliquer l'impolitesse des 2 opératrices
  • Je rappelle une 3ème fois, et je commence directement en demandant à la dame de ne pas faire comme ces 2 charmantes collègues de ne pas me mettre en attente ou autre. Je réexplique une nouvelle fois, et la dame très gentille me propose 2 offres : -25% sur l'abonnement mobile pendant 6 mois. Je ne réagis pas directement car je trouve ça très léger, j'attends qu'elle termine son discours. Ensuite, elle me propose 10€ de réduction à vie sur ma connexion internet. Cela me convient.

Mis à part la mise en attente un peu longue le temps qu'elle fasse les manipulations, mais ce n'est pas du tout grave, la dame a été très correcte et à l'écoute et à trouver une solution.

N'hésitez donc pas à insister et à ne pas vous laisser faire !

Leerling genezer

• 

1.1K Berichten

Bonjour a vie et un leur commercial faut pas espérer, si orange change le non de ces pack vous serez soumis a la nouvelle tarification et votre contrat a vie seras supprimer , cas déjà vécu  et vous êtes éligible au augmentation chaque année, ces mis en minuscule sur le contrat , ces pack  a vie  son des attrape mouche pour obtenir de nouveau client  , preuve en n'ai si vous avez droit a 500 MBPS vous aurez que 400 MBps il vous dirons que votre ligne et pas bonne pour le 500 mbps ,excuse classic ces eux qui gère .

allez bonne journée

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.4K Berichten

11.4K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User