1 Bericht

Commande du Samsung galaxy s25 ultra

Objet : Commande smartphone avec abonnement – Aucune confirmation reçue

Bonjour,
J’ai passé une commande le 22 juillet 2025 pour un smartphone avec abonnement via votre site Orange Belgique.
J’ai payé la somme de 399 € via itsme, et je devrais ensuite payer 57 €/mois pendant 24 mois.

Cependant, je n’ai reçu aucun mail de confirmation, ni numéro de commande, ni suivi, alors que le paiement a bien été prélevé de mon compte bancaire.

Pouvez-vous me confirmer que la commande a bien été enregistrée, et m’envoyer les informations de suivi ou de contrat associé ?

Voici mon adresse e-mail utilisée pour la commande : Jordanpoquet@hotmail.com 

Merci d’avance pour votre aide,

Veteran genezer

• 

795 Berichten

hello 

nous ne somme que des clients ici , il faut contacter Orange au 5000

99 Berichten

@Jordanpqt 

Bonjour ,

Ton adresse mail ne sert à rien car ORANGE ne travail pas en mail , mes uniquement sur le chat Facebook ou par téléphone ou passé dans un Shop Orange.

Ici nous somme des client sur le réseau ORANGE et c'est un FORUM pour aidé sur des problème courant et non pas pour les service client et service technique.

Il faudra appelé Orange au 5000 ou +32 2 745 95 00

Moderator

• 

275 Berichten

Bonjour, Avez-vous bien reçu votre commande ? Il arrive que les confirmations atterrissent dans les courriels indésirables, je conseille donc toujours de vérifier dans vos spams. S'il n'y figure pas non plus alors il faut contacter le service client. 🙂

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•