Pisteur expérimenté
•
35 Berichten
Commande en retard
Bonjour
Jai commander deux articles vendredi avant 17h . Normalement vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .
Nous sommes Mardi je n'ai rien reçu .
Est ce normal ???
Le service fournis n'a pas été respecté. Je suis déçue.

Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 Berichten
Bonjour si demain vous n avez tjr rien reçu b, contacter les par téléphone et si vous savez aller ds un shop, vous serez mieux aiguillee. N hésitez pas à demander une petite compensation. Qui ne rien n a rien 😉
Cordialement
12
Anonymous User
4.4K Berichten
Oui c'est normale si ta fait ta commande vers 16h00 elle à été prise en compte mes pas faite c'est que le Lundi seulement car il doive la préparé déjà et l'envoyez à la poste fin de journée la poste ne travail plus ni eu en plus et pas le w-k non plus .
Donc ta commande par le Lundi à la poste avant 17h00 et la poste fait le triage que dans la nuit pour le courrier puis les colis donc Mercredi la poste doit te le livrée au plus tard et tous dépend aussi ce que tu as commandé ou une carte sim qui sera dans ta boite au lettre ou c'est réception en main propre et si tes pas chez toi le bureau le plus près.
Tu as toujours un mail de confirmation dans les 10 minutes qui suive lors de ta commande et un contrat avec et il faut parfois le validé suivant certaine commande ou c'est pas accepté car pour eu c'est pas un signature de la commande.
Tu regardés si ta reçu le mail et voir si il ne serait pas dans ton courrier indésirable car par fois il ce trouve là
1
Anonymous User
4.4K Berichten
Moi je n'ai jamais de souci en trois jours ouvrable et je recevait directement un mail de confirmation de ma commande
0
roixicoman
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Ok
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Salut 👋 @Nathalie-balcon. Si je peux me permettre @td4500 . À raison et je confirme ses commentaires sans vous offusquer. Cordialement. De @Anonymous ⚜️🍊
0
0
Laura12
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonjour vous sauriez me dire pourquoi j ai reçu ma confirmation de commande chez orange y mon dit 2 jour ouvrable j ai encore rien quelqu'un a des idées merci
1