Il n'y a que des clients ici. Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé. Vous pouvez ajouter la photo au message
Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top. Le NIU ne vient pas de chez Orange. Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés
Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.
Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.
La plainte était que le téléphone fixe ne marchait pas, si je ne me trompe
Je n'accuse pas l'installateur de Orange. Les fils et le NIU et autres en suspension existaient déjà avant son arrivée. Il n'avait pas trop envie d’aménager la situation existante ce qui aurait pris quelques heures s'il avait tout le matériel nécessaire
Chez-moi, j'ai aussi modifié/aménagé après le depart de l'installateur. Je ne suis qu'un bricoleur, mais un bricoleur content
Gregory
Super User
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7.7K Berichten
Bonjour,
Il n'y a que des clients ici. Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé. Vous pouvez ajouter la photo au message
Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top. Le NIU ne vient pas de chez Orange. Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés
Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.
cdlt
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Ana25
Éclaireur novice
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1 Bericht
Bonjour,
Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.
Bonne journée.
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Al17
Pisteur confirmé
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5 Berichten
Bonjour je vous conseille de passer directement via le service client ou les joindre au téléphone en Belgique le numéro est 5000.
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