Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Concours Orange Xbox
LefMath
+ nog 48
Veteran verkenner
•
171 Berichten
woensdag 3 september 2025
Bonjour à tous,
Le concours Xbox à pris fin ce dimanche 31 août et les résultats sont tombés hier...
Quelqu'un ici est-il l'heureux gagnant d'une console de jeux ?
Merci à tous
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Toto6
2 Berichten
10 maanden geleden
@LefMath bonjour j'ai même pas eu la réponse si j'ai gagné où non bonne journée
Bonjour @Toto6
Normalement un SMS est envoyé aux participants qui n'ont malheureusement pas gagné.
Vous n'avez peut-être pas renseigné votre numéro de téléphone lors de votre participation ou vous avez fait une erreur en inscrivant celui-ci...
Merci
@LefMath j'ai tout fait dans l'ordre alors peut être que j'ai gagné mais comment savoir ? Bonne journée
@Toto6
Comme indiqué dans le règlement du concours les gagnants sont contactés par appel.
Si pas de réponse de la personne Orange tentera d'appeler pendant plusieurs jours de suite.
Si après ces nombreuses tentatives le gagnant ne se manifeste pas il perd son lot et un autre gagnant est tiré au sort.
M
Marie1987
4 Berichten
8 maanden geleden
Bravo a toi
patrick2
+ nog 55
Super User
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
+ nog 56
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Toto6
@LefMath bonjour j'ai même pas eu la réponse si j'ai gagné où non bonne journée
0
0
LefMath
+ nog 48
Veteran verkenner
•
Bonjour @Toto6
Normalement un SMS est envoyé aux participants qui n'ont malheureusement pas gagné.
Vous n'avez peut-être pas renseigné votre numéro de téléphone lors de votre participation ou vous avez fait une erreur en inscrivant celui-ci...
Merci
0
0
Toto6
@LefMath j'ai tout fait dans l'ordre alors peut être que j'ai gagné mais comment savoir ? Bonne journée
0
0
LefMath
+ nog 48
Veteran verkenner
•
@Toto6
Comme indiqué dans le règlement du concours les gagnants sont contactés par appel.
Si pas de réponse de la personne Orange tentera d'appeler pendant plusieurs jours de suite.
Si après ces nombreuses tentatives le gagnant ne se manifeste pas il perd son lot et un autre gagnant est tiré au sort.
Merci
0
0
M
Marie1987
Bravo a toi
0
0