Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Activation réseau cellulaire Samsung Galaxy Watch 4 4G E-sim
Bonjour, d'après le site Orange, les montres avec 4g sont supportées par le réseau Orange.
Sous les conseil de la boutique Orange de Ans, j'ai pris une e-sim surf extra card, je l'ai ajoutée a mon smartphone et ai tenté de l'envoyer vers ma montre.
Malheureusement, j'ai un message d'erreur, me signalant que Orange B n'a aucun forfait pour ma montre Samsung.
Alors y aurait il un employé de chez Orange sur tribe, qui pourrait me donner la solution pour activer la 4g de ma montre ?
Il est bien de mettre sur le site que c'est compatible, mais il est tout de même curieux de ne pas mettre de marche a suivre, de ne pas former le personnel en boutique et au service téléphonique pour aider les clients.

Anonymous User
4.4K Berichten
Bonjour,
Il n’y a actuellement que Telenet en Belgique qui propose une option pour les montres “cellulaires”, la Surf Extra Card est destinée à ajouter un forfait data sur un smartphone ou tablette compatible cellulaire.
Je crains fort que celle-ci soit inutile dans votre cas.
Le plus simple pour clarifier votre attente serait de prendre contact avec le service client.
En espérant que cela vous éclaire.
4
0
Jojordan
Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Et 2 ans plus tard... TOUJOURS PAS DE FORFAIT MONTRE CONNECTÉE !
0
0