Profiel van Amara

Chef pisteur

 • 

105 Berichten

Application orange Tv et décodeur

Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour de l’application Tv sur iOS hier, impossible de connecter mon téléphone avec le décodeur. J’ai toujours un message d’erreur lorsque j’introduis le code. Quelqu’un d’autre a-t’il ce problème?

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour @Amara 

Même chose ici - et je ne suis pas le seul  - voir https://community.orange.be/t5/Tv/Orange-tv-app-wil-plots-niet-meer-werken-aanmelden-en-resetten/td-p/114223

IL ne reste plus qu'à attendre la solution

cdlt,

4.4K Berichten

Je confirme hélas avoir le même problème depuis la mise à jour… aussi bien sur IPhone que sur IPad, remettre les appairages à zéro ne résout absolument rien, ni même le décodeur.

C’est bien malheureux pour une firme IT de sortir une mise à jour censée résoudre des bugs et qui à la place en crée…tout fonctionnait si bien avant…

Comme le dit @Gregory il ne reste plus qu’à attendre une solution….et je crains fort de devoir attendre longtemps 😡

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour 

Une mise à jour est disponible -

cdlt,

4.4K Berichten

Bonjour,

Une excellente nouvelle en effet 😀 Tout fonctionne à nouveau!

Un grand merci à Orange pour la rapidité avec laquelle ils ont apporté une solution à ce problème, comme quoi cela m’apprendra à être médisant 🤐 Que le grand sage @Totem veuille bien m’en excuser 😅

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour @Anonymous 

La màj ne date que d'il y a 15 heures

cdlt

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @Amara,

 

Vous êtes plusieurs à rencontrer ce soucis.

Il doit s'agir d'un incident technique, le service concerné fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

 

Rizlaine

Loading...