Chef pisteur
•
105 Berichten
Application orange Tv et décodeur
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de l’application Tv sur iOS hier, impossible de connecter mon téléphone avec le décodeur. J’ai toujours un message d’erreur lorsque j’introduis le code. Quelqu’un d’autre a-t’il ce problème?

Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Amara
Même chose ici - et je ne suis pas le seul - voir https://community.orange.be/t5/Tv/Orange-tv-app-wil-plots-niet-meer-werken-aanmelden-en-resetten/td-p/114223
IL ne reste plus qu'à attendre la solution
cdlt,
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Je confirme hélas avoir le même problème depuis la mise à jour… aussi bien sur IPhone que sur IPad, remettre les appairages à zéro ne résout absolument rien, ni même le décodeur.
C’est bien malheureux pour une firme IT de sortir une mise à jour censée résoudre des bugs et qui à la place en crée…tout fonctionnait si bien avant…
Comme le dit @Gregory il ne reste plus qu’à attendre une solution….et je crains fort de devoir attendre longtemps 😡
3
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Bonjour @Amara,
Vous êtes plusieurs à rencontrer ce soucis.
Il doit s'agir d'un incident technique, le service concerné fait en sorte de trouver une solution au plus vite.
Rizlaine
0