Profiel van ale_antonini

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Connection espace client avec ITSME

Bonjour, 

je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant.  Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Merci!

Super User

 • 

5.1K Berichten

Bonjour @ale_antonini 

Oui...  la connexion avec Itsme ne fait que remplacer la connexion par code secret.  Il faut donc créer un compte pour pouvoir utiliser Itsme.  Je trouve ça débile mais bon...

 

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

En fait le problème est que j'ai un compte Orange et itsme ne semble pas y être lié...
Je ne trouve pas dans My Orange une option pour indiquer le numéro de téléphone á utiliser avec ITSME pour y accéder. Vous avez une idée de comment on doit faire ça? 

Merci!

Super User

 • 

5.1K Berichten

Dans votre espace client, vérifiez dans Profil/mes cartes que c'est bien le numéro de téléphone concerné qui est lié.

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

En fait c'est pas le cas: mon numero principal n'apparait pas dans mes cartes. Comment peux-je faire pour le changer? Un grand merci!!!

Super User

 • 

5.1K Berichten

Je pense que seul Orange peut le faire.  Je vous conseille d'appeler le 5000 ou d'utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

 

Au cas où ... Si vous êtes un nouveau client, il faut attendre 48 h avant de s'inscrire dans l'espace client

Que faire en cas de problème d'inscription à l'Espace client ? | Orange Belgique

cdlt

Loading...