FelixJR_5
+ nog 1
Beginnende scout
•
2 Berichten
Bonjour à tous,
Je me permets de lancer une bouteille à la mer car je suis un peu désemparé. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait le changement de chez VOO à Orange et jusque là, tout allait très bien. Cependant, j'ai voulu changé un des abonnements téléphoniques en carte prépayée et depuis lors (plus de 10 jours), rien. Plus de 4g, plus d'appels, plus de SMS. J'ai appelé plusieurs fois le service technique et je suis passé en magasin et l'on me dit presqu'à chaque fois que le problème sera réglé dans les 48h. Depuis aujourd'hui, après être repassé en magasin où l'on m'a dit qu'il ne savaient pas faire grand chose à leur niveau, je n'ai plus de réseau et lorsque l'on essaye de m'appeler : "Ce numéro n'est pas attribué". Je suis très embêté car j'ai l'obligation d'être joignable pour mon travail et j'ai une peur grandissante de perdre mon numéro.
Merci infiniment d'avance et bonne fin de journée,
FelixJR_5
Vraag
•
Bijgewerkt
49
1
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @FelixJR_5,
Tribe est un espace communautaire, sans support client.
Je comprends que le souci soit ennuyant, et si un numéro de suivi de dossier vous a été communiqué, il est préférable de joindre le service client afin d'avoir un suivi.
J'espère en tout cas qu'une solution sera trouvée d'ici peu.
Une bonne journée à vous également.
1