Profiel van Elbugs

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Abonement coyote

Bonjour je viens de passer chez orange abonement koala 35 . 

J'installe l'application coyote sur mon téléphone.  J'appuie sur l'onglet client orange 

Mais il me mets que je ne ss pas connecté sur le réseau.  Hors g tous fait en 4g ! Quelqu'un sait m'aider ? 

Merci 

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Essaye en wifi pour voir

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

C'est un beug redémarrer ton tel et tu allume ton 4g et éteint le wifi pour voir si ton coyote fonctionne 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

moi aussi... impossible de me connecter sur Coyote comme client Orange. J’ai Koala. 

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Surement un bugg dans le systeme

Parceque 2 clients ce n'est plus une coinsidence.

Tu as deja redemarrer l'app ou tel a orange

Pisteur expérimenté

• 

12 Berichten

Je pense que l appli beug en ce moment, si vous avez une fenêtre avec fermer/retenter il faut fermer et l appli démarre, 😉

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Bonjour, 

Est ce que vous avez pu régler le problème ? J essaye de me connecter à mon coyote mais impossible en tant que client Orange 

Screenshot_20200703_094111_com.coyotesystems.android.jpg

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Avez-vous bien :

• couper le wifi
  • activer la 4G
  • vous renseigner comme client Orange lors de l'inscription 
  • un abonnement "animal" à partir de Koala

?

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Oui je suis koala et j'avais accès à l application coyote depuis longtemps mais la je ne sais plus me connecter. J ai essayé en rallumant mon tel. Seule chose que j ai changé il n y a pas longtemps c'est ma carte sim car j avais pas mal de soucis de connection wifi et 4g et j'avais trouvé cette solution sur la communauté 

Super User

• 

5.1K Berichten

Alors, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message à Orange par Messenger/Twitter. 

Éclaireur novice

• 

2 Berichten

Jai u le même blem 😭

Loading...