Je pense que personne ne pourra vous donner une réponse à cette question. La dernière fois, la reconduction de ce contrat avait un peu "pataugé". Dans votre application, dans les paramètres, il doit y avoir une date de fin de validité du contrat. Ce peut être un indice.
l'app coyote reste valable temps que orange et sous contrat avec coyote et que celui si n’es pas rompu.
Tous se qui et impacter au client ses son data ,mes comme on parle de la suppression des ancienne formule orange smartphone don Koala d'ici fin d’année ,je pense que cette option coyote seras supprimer en meme temps .
non se site a été créer pour les client répondre au problème d'autre client sa évite a orange de se cassé la tete, a répondre a des question d'on il non pas la réponse
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Je pense que personne ne pourra vous donner une réponse à cette question. La dernière fois, la reconduction de ce contrat avait un peu "pataugé". Dans votre application, dans les paramètres, il doit y avoir une date de fin de validité du contrat. Ce peut être un indice.
8
Fay150
+ nog 2
Je pense que pour les abonnés de longue date, ils ne te le retireront que si tu change d'abonnement...
3