Profiel van Poluxxxx

3 Berichten

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Super User

 • 

8K Berichten

Bonjour @Poluxxxx 

Voici l'annonce de lundi https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580 

Il parle de coyote et du cloud entre autres

Bien à vous

 

3 Berichten

Bonjour,

Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle

Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20

Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21

Pas bien !!

3 Berichten

Bonjour,

chez moi coyote fonctionne toujours.

Nous vérins bien.. 😁 

10 Berichten

Chez moi aussi mais ......combien de temps !! On ira sur Waze !!

10 Berichten

Je viens de contacter le 5000 et la collaboratrice me dit aussi que depuis mon passage à Go intense plus de Coyote mais pire elle me dit plus de cloud là où j'ai stocké énormément de photos.Là ce n'est pas correct car je n'ai pas été prévenu et de plus lorsque je vais sur mon cloud aujourd'hui il m'est demandé d'augmenter à 500 gb pour 0,99€.Donc cloud ou pas cloud ??? Aucune explication n'est disponible .....si je paye les 0,99€ est ce que je garde le cloud ou ce service est complètement abandonné par Orange ?

Super User

 • 

8K Berichten

 

Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23 
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée

13 Berichten

si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...

3 Berichten

Oui, pour le moment, moi aussi.. 

Grote wijze

 • 

4.2K Berichten


@Poluxxxx  a écrit :

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul


Ugh à tous !

@Gregory fait effectivement mention du bon article, il ne sera pas possible d'acheter un espace sur l'Orange Cloud à 0,99€ avec les nouveaux plans tarifaires. La meilleure chose à faire sera de stocker vos données sur les alternatives gratuites proposées telles que Google Drive, Dropbox, iCloud, etc.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

1 Bericht

Ce qui constitue par la.perte de ses avantage une augmentation du prix des abonnements de fait. 

Personnellement le jours ou je n aurais plus coyote j irais voir ailleurs.

1 Bericht

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?

4 Berichten

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Les radars ont disparus et les signalements ne s’affichent plus. 

Chaque fois que je lance Coyote, je dois toujours fermer une fenêtre disant que mon abonnement a expiré alors qu’avant je n’avais ça que rarement. 

Si les signalements et notifications ne fonctionnent plus, l’utilité devient caduque...

Grote wijze

 • 

4.2K Berichten


@Saminovitch  a écrit :

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?


Ugh @Saminovitch et @Norma,

Coyote n'est plus disponible en combinaison avec les nouveaux plans tarifaires. Si vous avez un ancien plan tarifaire, vous devriez encore avoir accès à Coyote. Vous devriez alors désinstaller et réinstaller l'application.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

4 Berichten

@Totem @Saminovitch 

Bonjour, 

 

Effectivement les notifications ont l’air de refonctionner complètement après réinstallation. 

Merci beaucoup ! 😁

1 Bericht

Malheureusement au moment du changement Orange n'en parle pas. C'est vraiment dommage d'avoir perdu cette option. 

4 Berichten

Bonjour,

Comme leurs abonnements ont diminués à 16€, pour 6€ vous pouvez l'acheter sur le site de Coyote, soit 2€ de plus que l'ancien prix de 20€.

Maigre consolation, mais une solution.

20 Berichten

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 

Grote wijze

 • 

4.2K Berichten


@MK94  a écrit :

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 


Ugh @MK94,

Voici le lien vers les instructions pour récupérer votre contenu et le transférer où vers votre compte Google One éventuellement.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

20 Berichten

Merci pour votre réponse 

Grote wijze

 • 

4.2K Berichten


@MK94  a écrit :

Merci pour votre réponse 


Avec plaisir ! Totem espère que vous avez pu trouver votre solution 🙂

Totem

4 Berichten

Je ne puis vous répondre, puisque je ne suis qu'un utilisateur d'Orange et du Coyote. Comme je suis Orange Internet illimité et TV, avec le meilleur décodeur que je connaisse (1 Tb de Hdd et enregistrer 5 chaînes simultanément en HD), j'ai les datas doublés et j'ai refusé toutes leurs propositions de changer d'abonnement pour garder le Coyote, mais il coûte 6€/mois chez Coyote et comme les prix devraient baisser, nous verrons.

20 Berichten

Merci je ne savais pas pour le prix du coyote 👍

1 Bericht

Merci bon à savoir 

Loading...