Profiel van storylife

Apprenti guérisseur

• 

152 Berichten

Attente des droits d'accès depuis l'installation de mon décodeur lundi 20/07 par le technicien Orang

Bonjour l'équipe expertise TV d'orange,

Depuis lundi 20/07, mon décodeur est bien installé mais je n'ai accès qu'à BX1 et qu'aux radios disponibles...

Pour toutes les autres chaines, j'ai erreur D101 : Chaine Cryptée  puis après 5 minutes : Pas de droits, pourtant le guide TV se met à jour correctement,

Il y a un dossier ouvert au 5000 option 3 à ce sujet le 50263037 . 

Merci de résoudre ce problème pour le lundi 17/08/2020 au plus tard et de m'accorder une note de crédit pour la période où cela n'aura pas fonctionné correctement,

Merci de me tenir au courant à l'adresse email alexis@mistralstory.be ou en Message privé,

Bien à vous,

Alexis.

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @storylife 

Il n’y a que des clients sur ce forum.

Faudra appeler le 5000 ou les contacter en utilisant messenger ou twitter

Bonne chance

Apprenti guérisseur

• 

152 Berichten

je les ai déjà contacté par téléphone et sur facebook , plus qu'à patienter, le temps que Orange trouve une solution bientôt ! 

Super User

• 

7.7K Berichten

Espérons, @storylife 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Vérifiez que le câble entre le modem et le décodeur (si c'est en câblé) est bien connecté.  Au besoin, changez le câble.  Les droits sont donnés par la liaison internet, le reste par le coaxial.

Apprenti guérisseur

• 

152 Berichten

oui le cable ethernet est bien connecté , j'ai changé le cable , fait un reset du décodeur et branché le cable ethernet sur un port ethernet différent du modem, çà ne change rien, je pense que cela dépend vraiment du service expertise à distance d'orange (une manipulation n'a pas visiblement pas encore été réalisée du côté d'Orange ou du distributeur VOO) !

Apprenti guérisseur

• 

152 Berichten

Hello Tribe,

Le dossier d'activation de mon décodeur TV est toujours en cours de traitement auprès de Alpha Networks pour finaliser l'activation des droits d'auteur sur mon décodeur,

Cela fait pratiquement 3 semaines que çà dure, pourquoi cela dure t'il aussi longtemps?

@Totemil y a t'il une méthode pour accélérer la procédure de droits?

Bien à vous,

Alexis.

Loading...