Quenia's profile

6 Berichten

Blocage décodeur TV Orange

Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?

Merci

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter en mode privé.  Cela laisse une trace et, de par l'enchaînement des messages, ils verront que le problèmes est récurrent.

6 Berichten

Bonjour, merci pour l'idée, je vais tenter cela.

Bonne journée

Super User

• 

5.1K Berichten

Sinon, il existe aussi Messenger et Twitter en message privé.  Pas de problème d'horaire pour ces deux-là.

6 Berichten

Oui message envoyé. J'attends une réponse.

2 Berichten

Bonjour, je pense que le mieux c est d'aller sur place afin de leur expliquer, normalement ils devraient vous installer un nouveau décodeur 

Super User

• 

5.1K Berichten

Ce n'est pas le magasin qui décide et les vendeurs n'ont aucune influence sur les interventions techniques.  Un déplacement en magasin sera un déplacement inutile.

2 Berichten

Et bien je ne donnerais plus mon avis alors.... vous avez l'air tellement au courant  je vous laisse faire ! Bonne journée

6 Berichten

Bonjour, effectivement je suis plutôt de cet avis, dans le passé les employés d'une boutique m'ont déjà fait cette réponse, donc que il fallait de toute façon passer par le service support technique. Mais comme les blocages se font toujours en soirée (c'est en soirée que je regarde la TV), il est trop tard pour contacter le support et quand je les contacte, le décodeur fonctionne....

6 Berichten

Bonjour, toutes les réponses sont bonnes, et j'ai pensé aussi aller en boutique. Mais une mauvaise expérience m'est revenue en mémoire et plus trop envie d'aller m'énerver sur des personnes qui n'ont pas de pouvoir de décision.

Merci, bonne journée

Super User

• 

5.1K Berichten

Le 5000 fonctionne tous les jours jusqu'à 22h.  Ca laisse quand même un peu de marge.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•