Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Décodeur Orange TV ne supporte pas la chaleur
le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?
maya17
Pisteur expérimenté
•
11 Berichten
moi aussi mon decodeur est tres chaud chaud je pense que les pixel vienne de la moi orange as tout changer chez moi cable interne et niu
1
0
Alex
Apprenti guérisseur
•
126 Berichten
La bonne nouvelle, c'est qu'en Belgique, il ne fait jamais chaud trop longtemps! ^^
(blague à part - c'etait juste pour dire une bêtise- j'espère pour vous que vous avez plus de probleme maintenant)
0
0
Wisvaton
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Orange ne supporte pas grand chose en fait. Rien que des problèmes. Et malgré des relances par mail, rien ne se passe.
Très déçu du service (enfin de l'absence de service).
Pendant plus d'un mois, coupure et décodeur qui redémarre en boucle après 45 minutes en moyenne. L'image fait apparaître des pixels en permanence, …
Finalement, reçu un nouveau cable pour un décodeur après 5 jours, et bien que j'ai précisé qu'il y a deux décodeur (et qu'ils ont ouvert un dossier), toujours pas le 2 cables. Ca fait près de 15 jours…
Bref Orange is the new black… C'est ce que je vois sur ma télé en tout cas…
3
0