Saku
+ nog 9
Leerling verkenner
•
6 Berichten
Hello à tous,
je suis nouveau client Orange et je cherche à comprendre l’attrait pour la nouvelle box tv sous android.
Je ne comprends pas pourquoi préférer le système IPTV/OTT par rapport au système coaxial.
Je n’ai rien contre la télé par internet mais l’avantage du coaxial c’est qu’il ne dépends pas d’internet justement, c’est toujours disponible même lors de pannes internet.
Un autre atout est que regarder la télé n’impacte pas le débit internet car complètement indépendant.
Donnez moi vos avantages à préférer l’un ou l’autre, pour ma part je préfère rester sur le coaxial
Vraag
•
Bijgewerkt
125
1
td4500
+ nog 54
Leerling genezer
•
Bonjour vous savez un jour ou l'autre la box coaxial seras mis a l'abandon ces vrai quel et préférable a iptv en cas de panne internet , mes Orange suis Proximus et compte signé un partenariat avec Proximus pour utilisé sa fibre et atteindre des vitesse 10 gbits , ces a dire que le câble coaxial seras révolu , ici en Belgique il va etre difficile de trouver des pack a moindre coup , orange va suivre Proximus et le tarif va suivre avec sa va devenir un Luxe d'avoir un connexion internet ,enfin pour votre demande oui le décodeur coaxial reste un meilleur atout en cas de panne internet .
Bonne journée
5
0