Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Problème TV depuis presque 1 mois,
Bonjour,
j'espère trouver une solution via ce forum. Je suis nouveau client chez Orange (independant) depuis quelque mois. Des le départ j'avais des soucis d'internet et TV mais tout c'est plus au moin régler.
Depuis 1 mois maintenant je suis sans TV. Le service client me donne plusieurs dates limite de traitement pour résoudre le problème. Mais maintenant ca fait 1 mois. Hier encore on m'a promis que tout allais entrée dans l'ordre aujourd'hui. C'est tout simplement se faire rire au nez. Nous avons tout chez Orange (tv,fix,internet plusieurs gsm). Mais la ça suffit. Le soucis viendrait de l'acitivation. Mais avant tout fonctionnait. Je comprend pas. Mes factures sont toujours payé. C'est un grand manque de respect de la part du service clientèle.
Chez proximus on était depuis des années. Jamais 1 seul soucis.
Que dois-je faire? Quitter Orange? Une idée?

ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 Berichten
Bonjour,
Je comprends que ça puisse frustrer, mais de là, à comparer deux opérateurs avant des prix totalement différents, c'est hallucinant. Qu'avez-vous exactement comme problème ? Que se passe-t-il au moment où vous voulez allumer votre décodeur ? Pouvez décrire avec précisions votre problème pour qu'on puisse trouver ensemble une solution, car des problèmes de décodeur, on peut en avoir quelques uns et ça peut être lié à l'internet ou à un câble, je vous demande de le décrire en détail pour cette raison, car je peux vous mettre une liste, mais ça serait aussi fatiguant pour moi de l'écrire avec la solution que pour vous, de les tester une par une !
Bonne journée.
11
0