Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
quel format clé usb
rodrigue7800be
+ nog 52
Ervaren verkenner
•
453 Berichten
dinsdag 16 mei 2023
bonsoir
j'aimerais la question pour tv decodeur mais quel format du clé usb pour regarde le film
merci
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
aleskei
+ nog 18
808 Berichten
3 jaar geleden
@rodrigue7800be Bonjour ,
Une clé USB reste une clé USB et si tu parlerais de ça capacité la c'est plus compréhensible car tu peut avoir de 1GB ou 64GB ou plus.
+ nog 56
Super User
8K Berichten
Haha, @aleskei
Gregory
Bonjour
a mon avis, pas ntfs, c’est windows
faudrait essayer; fat32/ext3/ext4/exFAT
cdlt
bulrog
5.1K Berichten
Hello,
À ma connaissance, android n’accepte que le format fat32, ce qui limite les fichiers à 4Go.
Bonjour @bulrog
J'avais fait une recherche - What File Format Does Android Use? [Answered 2023]- Droidrant
@Gregory Exact. ExFat est aussi accepté et offre plus de possibilités mais FAT32 est plus répandu. N'existe-t-il pas la possibilité de formater une clé USB sur le décodeur ? Ce serait plus simple de voir s'il propose plusieurs formats.
ah **bleep** cas mon ssd externe a mis ntfs pfff merci vos beaucoup je dois formaté exfat alors
patrick2
+ nog 55
11.3K Berichten
11.3K
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
5.1K
aleskei
+ nog 18
@rodrigue7800be Bonjour ,
Une clé USB reste une clé USB et si tu parlerais de ça capacité la c'est plus compréhensible car tu peut avoir de 1GB ou 64GB ou plus.
1
0
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour
a mon avis, pas ntfs, c’est windows
faudrait essayer; fat32/ext3/ext4/exFAT
cdlt
0
0
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Hello,
À ma connaissance, android n’accepte que le format fat32, ce qui limite les fichiers à 4Go.
2
0
rodrigue7800be
+ nog 52
Ervaren verkenner
•
ah **bleep** cas mon ssd externe a mis ntfs pfff merci vos beaucoup je dois formaté exfat alors
0
0