Bonjour,
Voilà bientôt 4 mois que je suis Orange et j'en suis satisfait personnellement.
Cependant, il reste quelques améliorations à effectuer pour que la tv soit parfaite à mon sens.
- Beaucoup de clients et moi y compris voyons des freezes(1) de temps en temps sur la TV. L'image est déformée et des points verts apparaisent sur l'écran.
- L'allumage du décodeur est parfois problèmatique surtout lors de longues périodes d'inactivité. En somme, vous voulez allumer votre tv et rien ne se passe. Le bouton vert du décodeur passe à l'Orange et vous êtes obligé d'attendre 30 secondes lorsqu'il est étteint. N'espérez pas avoir votre film enregistré dans ce cas.
- Depuis la mise à jour du menu, lorsque vous voulez voir le guide de votre tv et en regardant votre émission qui a été mis sur pause par le passé. Automatiquement, la chaine revient au moment actuel, alors que vous vouliez juste voir le programme tv.
Avez-vous ces problèmes ? Faites par de vos retours sur la télévision.
(1) Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que l'image ou le son est "gelé".
Geaccepteerde oplossing
Totem
+ nog 56
Grote wijze
•
Ugh @ArchimusW,
Totem est désolé d'apprendre que vous avez des freezes réguliers. Une série de checks préalables est à réaliser avant de contacter le service technique LOVE :
Notre guide FAQ vous permettra de visualiser la situation plus simplement.
Si tout cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via notre tribu customer service.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
1
0