Éclaireur novice
•
1 Bericht
Service 5000 tres mauvais et smartphone non recu
You Suis client depuis plus les 15 ans Chez Orange.
J ai commandé un nouveau smartphone (+ abonnement et contrat 48 mois) il y a 15 jours. Je n ai ce jour AUCUNE nouvelle di ce n est que l'argent est prélevé pour l'achat du tél.
Je téléphone depuis 1 semaine au 5000 et systèmatiquement sur moi promet d ème rappeler le lendemain. Ce n est jamais le cas.
Aujourd hui on vient de m annoncer que j aurais peut etre des nouvelles jeudi prochain (3semaines depuis l achat en ligne).
Anecdote: la personne que j ai eu au téléphone a baillé en me parlant!
J espère réussir à récupérer mon argent et je partirai chez la concurrence (proximus).
Je suis fort déçu d orange !!!

Josette
Super User
•
8.1K Berichten
Goedemiddag,
ik denk dat je vraag beter staat op het Franstalige forum.
Heb je sneller een antwoord volgens mij.
Je pense que votre question est meilleure sur le forum francophone.
Je pense que vous avez une réponse plus rapidement.
https://community.orange.be/t5/Tribe-la-Communaut%C3%A9-d-Orange/ct-p/francais
3