Malheureusement ce n'est pas le cas avec les abonnements GO, vous pouvez guarder vôtre ancien abonnement mais Orange Cloud c'est fini pour tous, ainsi que Coyote.
En effet, @Superbonbon a raison concernant les avantages. Avec les produits GO vous perdez Orange Cloud, iCoyote, Double data si vous êtes LOVE.
Pour moi ce n'est pas des nouveaux plans tarifaires mais une augmentation pure et simple !
Colibri ➡️ Light : +2€, + 400MB
Koala ➡️ Plus : + 1GB, - Coyote, - Orange Cloud
Geupard ➡️ Intense : - Coyote, - Orange Cloud
Aigle ➡️ Unlimited : Augmentation à 30GB en pleine vitesse, - Coyote, - Orange Cloud
Auparavant avec Love + Aigle, c'était 24€ pour le Net et 40 pour l'Aigle et maintenant on passe à 34€ pour le Net et 31€ pour le Unlimited ➡️ Augmentation de seulement 1€ mais une perte de bcq d'avantage.
La situation et le besoin de chaque client est différents ! Pour moi les "nouvelles" offres ne sont pas intéressantes.
J'ai un Love Duo avec Aigle et Koala pour un total de 84€ si je switch vers les nouvelles offres j'aurais un Love Duo Unlimited et Plus à 85€ en perdant 3GB sur le Koala - Plus
Orange aurait dû offrir 9€ de réduction Multi également sur le produit NET !
Faut juste espérer que les demandes... s'activent un jour! 3 nr passés sur nouvelle formule GO.
Après 24h, 2 sont toujours en "attente". Le service clients répond qu'un "gros souci système" bloque toutes les demandes et qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu...
Faut donc juste "patienter". En clair, payer et... se taire 🙂 GO Intense, peut-être... un jour...s'ils veulent bien... Pffffffffffffffff!
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 Berichten
Mieux que seux des concurents
0
Cgod
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Vous pensez qu'on conserve l'app. Coyote et le cloud gratuit avec go plus?
6
USER123
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Faut juste espérer que les demandes... s'activent un jour! 3 nr passés sur nouvelle formule GO.
Après 24h, 2 sont toujours en "attente". Le service clients répond qu'un "gros souci système" bloque toutes les demandes et qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu...
Faut donc juste "patienter". En clair, payer et... se taire 🙂 GO Intense, peut-être... un jour...s'ils veulent bien... Pffffffffffffffff!
0
0
Saïmiri04
Pisteur expérimenté
•
18 Berichten
Ils sont très bien et on en espères de nouveaux
1
0